logo
Populate the side area with widgets, images, navigation links and whatever else comes to your mind.
18 Northumberland Avenue, London, UK
(+44) 871.075.0336
ouroffice@vangard.com
Follow us
Suivez nous Sophia, réseau belge des études de genre

+32 (0)2 229 38 69

Rue du Méridien 10, 1210 Bruxelles

Actualités

Psychologue spécialisé dans l’accompagnement des victimes de violences et agressions sexuelles

Contexte

Les Ecoles Supérieures des Arts et les écoles de l’enseignement supérieur de promotion sociale membres du Pôle Académique de Bruxelles sont à la recherche d’un.e psychologue,
pour soutenir ses équipes et ses étudiants dans le développement de sa cellule/ son centre d’accompagnement et de soutien contre les formes de harcèlement, agressions sexistes/sexuelles/racistes.

En 2022-2023, ces établissements souhaiteraient mettre en place un nouveau dispositif afin de lutter de manière plus efficace contre les situations de harcèlement et/ou des comportements inappropriés envers les étudiant.e.s. Cette structure se voudra indépendante des établissements d’enseignement tout en travaillant en collaboration avec eux. Elle aura pour mission l’écoute et l’accompagnement des étudiant.e.s concerné.e.s par des tensions relationnelles, des faits de violence, de violence sexuelle, de harcèlement ou de harcèlement moral de la part d’autres étudiant.e.s ou de membres du personnel administratif et enseignant.

Plus d’infos dans le document en attache!

Pour candidater

Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation avant le 30 septembre 2022 à Hélène Perreau à l’adresse suivant : helene.perreau@lacambre.be

Les entretiens se dérouleront le 11 octobre 2022.

Toute personne intéressée par ce projet peut contacter Mme Perreau (helene.perreau@lacambre.be) pour obtenir les documents et les informations complémentaires.