logo
Populate the side area with widgets, images, navigation links and whatever else comes to your mind.
18 Northumberland Avenue, London, UK
(+44) 871.075.0336
ouroffice@vangard.com
Follow us
Suivez nous Sophia, réseau belge des études de genre

+32 (0)2 229 38 69

Rue du Méridien 10, 1210 Bruxelles

Actualités

Médiatiser les sexualités. Les politiques sexuelles de la production et de la régulation des médias.

Appel à proposition de communication au colloque Médiatiser les sexualités. Les politiques sexuelles de la production et de la régulation des médias : date limite fixée au 27 janvier 2020

Nous invitons des propositions de communication en anglais ou en français, de toute discipline des sciences humaines et sociales, qui appréhendent de manière critique les médias et les sexualités. Les propositions doivent exposer clairement leur démarche théorique et méthodologique, dans la limite de 3000 signes. Elles sont à envoyer à mediasexlille2020@gmail.com. Elles feront l’objet d’une évaluation en double aveugle par un comité scientifique international. Vous trouverez davantage d’informations dans l’appel à communications bilingue ci-joint.

Nous avons enfin le plaisir d’annoncer que Sharif Mowlabocus (Fordham University, USA) et Susanna Paasonen (Université de Turku, Finlande) assureront les conférences d’ouverture du colloque.

Bien cordialement,

Les coordinateurs·rices du projet : Béatrice Damian-Gaillard, Florian Vörös,

et le comité d’organisation : Juliette Dalbavie, Marion Dalibert, Steve Hill, Coralie Le Caroff, Béatrice Micheau, Sandy Montañola, Eugénie Saitta.